Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2009

So good...?

"Le groupe nu metal américain Limp Bizkit donnera un concert exceptionnel au « Zénith » de Paris le 5 juillet. La billetterie n'est pas encore ouverte, mais elle le sera à partir du 18 février dès 10 heures, les réservations seront donc bientôt possibles dans les points de vente habituels. Le nouveau concert en France de Limp Bizkit s'inscrit dans le cadre d'une nouvelle tournée mondiale qui regroupe tous les membres originaux du groupe nu metal américain.

 



Le chanteur Fred Durst, le guitariste Wes Borland, le bassiste Sam Rivers, le batteur John Otto et DJ Lethal aux platines seront donc réunis pour donner ce fameux concert au « Zénith » de Paris. En plus de leur venue exceptionnelle en France, à Paris du moins, Limp Bizkit pourrait également se produire en tête d'affiche des « Eurockéennes De Belfort » et du « Festival De Nîmes », mais cette information n'a toujours pas été officialisée."

 

A little prayer... We need faith...

20:02 Publié dans Bruital... | Lien permanent | Commentaires (0)