Remember the darkness...
Pogos à gogo pour un gars qui n'est pas un gone!
Doriane Purple
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pogos à gogo pour un gars qui n'est pas un gone!
Doriane Purple
Construction d'un mythe?
"Une chose est sûre : ils ont leurs passeports !
Depuis la sortie de l’EP Saint Cecilia en novembre 2015 (paru en réaction aux attentats du 13 novembre, entre autres raisons), les Foo Fighters avaient annoncé faire une pause, après la folle course qui avait suivi la sortie de leur huitième album, Sonic Highways, couronné de succès. En faisant monter la pression autour d’une « annonce officielle« , Dave Grohl et sa bande avaient gentiment trollé tout le monde via une hilarante vidéo où le leader démarrait une surprenante carrière solo, renvoyant dans les cordes les rumeurs de séparation lancées par certains magazines spécialisés.
Quelques huit mois plus tard (tout de même), le quintet semble se réveiller de sa petite sieste bien méritée, et donne des indices de plus en plus probants d’une tournée européenne imminente : carte de l’Europe et photo d’un passeport labellisé « Foo Fighters » ont été tout récemment diffusées sur la page Facebook du groupe, lesquelles renvoient sur son site officiel. Site officiel sur lequel se trouve un passeport interactif, avec un premier tampon, celui du festival NOS Alive ’17 qui se tiendra du 6 au 8 juillet 2017 au Portugal. En bref, une première date officialisée, qui devrait être rejointe par d’autres d’ici le début de l’année 2017. Patience: la France ne devrait pas être épargnée!"
d'après Oui FM
Doriane Purple
Un petit coup de vieux pour l'ancien new groupe Nu Metal, mais un vrai coup pour se faire enlever the dust dans les oreilles par Fred Durst et de bons coups à se tordre le cou qui pleuvent dans la fosse...
Bonne nuit de fin d'après-midi!
Doriane Purple
Un peu de tendresse dans ce monde bru(i)tal...
Avec cette divine comédie, Dante Alighieri est surpassé dans son style littéraire.
Merci de ton implication!
Doriane Purple
"Deep into that darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before;
But the silence was unbroken, and the darkness gave no token..."
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d’étonnement, de crainte, de doute, rêvant des rêves qu’aucun mortel n’a jamais osé rêver ; mais le silence ne fut pas troublé, et l’immobilité ne donna aucun signe..."
Doriane Purple (is back?)
Let's dance...
on carnival...
mother fucker...
of the musical prodigy!